Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rune Defender Guide!!! By t4nk3r

Aller en bas 
+2
Kg El Fou
mortel85
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:35

Rune Defender

Bonjours et Bienvenue dans mon Guide Sur le Rune defender je tien a précisé que j'ai fait se Guide du début a la fin moi meme. Dans se Guide vous apprendrez l'utilité du rune defender et Biensur comment vous le procurez. Moi personnelement je trouve que se procuré le rune defender Est un espece de mini trip et voici se qui selon moi est vraiment utile pour le faire et se donc vous avez absolument besoin pour avoir un rune defender.

c'est quoi un Rune defender ? Le Rune defender est en réalité une item relativement semblable a une amulet of strenght , il donne du str bonus , lorsque vous le porter il prend la place de votre shield donc impossible de porter les 2. Vous devez avoir un minimum de 45 en defence pour le porter.

Item requis: Vous devez vous procurez premierement beaucoup de nourriture (salmon , lobster ) car on obtien le rune defender contre des giants niveau 56 et 76. Environ 2k - 4k token et + ( explication de comment se procuré des token dans cheminement a suivre) , avoir naturellement une bonne armure pour combattre. ( full rune fait tres bien l'affaire c'Est a vous de choisir ) , et un armur de plus ( full helm , platebody et pl8leg) voici un petit tableau que jai pris de tip it pour vous démontrer le nombre de token que chaque armur vous donne
Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Kkkdx2
Moi je conseil un black armor

Cheminement a suivre pour avoir un Rune defender:
1- Rendez vous au Warrior Guild ( a l'ouest de burthope )
Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Rdym5
2- une fois dans le warrior Guild Vous aller pouvoir trouver une bank.
3- Préparé vous pour aller combattre ( ski veux dire nourriture et mettez votre armure) Et emené dans votre inventaire l'armure supplémentaire ( full helm , pl8body et pl8 leg) puis rendez vous dans la salle au sud de la bank.

4- Maintenant c'est le temps de vous procurez vos tokens , c'Est très simple vous devez use l'armure supplémentaire que je vous avais dit de mettre dans votre inventaire sur les petites reliques ( il y en a 3 jcrois ) cela na pas d'importance , De se fait vous invoquer un AnimatE armour , Tuer le rammasser votre armur et les tokens qu'il drop. Un black animate armour est lvl 69 et il drop 20 token alors c'est une bonne moyenne pour tout le monde. Faite se procéssuce jusqu'a ten d'avoir entre 2k et 4k token. cela peu prendre kelque heure tout dépendant comment vous jouer. ( si vous n'avez plus de nourriture vous pourrer retourner a la bank en chercher)

5- Ensuite aller porter votre armure supplémentaire à la bank puis refaite le plein de food Emporté vos token avec vous et monté au derniere étage ( escalier est au nord-ouest de la bank ) et ensuite parler a la femme qui se trouve devant la porte puis entré dans la salle

( Les Tokens son en réalité du temps que vous vous accordé 10 token est 1 min donc 2k token se trouve a etre 200 minutes , ils servent a vous garder dans la salle )

6- Maintenant Il ne vous reste qu'a tuer les Giants jusqu'a temps qu'il drop peut a peu les defender , en commencant par le bronze ensuite le iron ensuite le steel ensuite le black puis ainsi de suite jusqu'au Rune defender .

( À chaque fois que vous irez banker pour refaire le plein de nourriture assuré vous d'avoir votre défender le plus récent et de le présenté a la femme. les autres vous pourré les garder en bank )


il se peut que vous n'ailler pas suffisament de token pour rester asser longtemps dans la piece , dans se cas redésendez et aller en faire d'autre. cela n'affectera en rien votre progression!

SE PROCUREZ UN DEFENDER N'EST PAS UNE PARTIE DE PLAISIR , c'Est long difficile et il faut etre patien!

Et voila se qui complet mon GRand Guide Du Rune defender

Je vous prirais de Ne pas Le copier en disant que c'est vous qu'il l'avez Fait S.vp respecter moi! j'ai fait se Guide du début a la fin moi meme

Revenir en haut Aller en bas
mortel85
Runite Skiller
Runite Skiller
mortel85


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Combat lvl: : 130

Nom dans RS: : mortel85
RS Member: : YEAH
Total lvl: : 1930

Date d'inscription : 13/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:55

nice guide sa va aider seu ki en veulle un moi jnai 6 rune def=P
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:02

nice guide Razz c pas le trucs le plus dure a pogner mais telment pratique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:38

vrm nice guide et tres bonne idea de penssé a ceux qui n'en n'on pas moi j'en ais deja 10 mes sa va surement aidé bien du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:39

tres bon guide il va surement en aider plusieurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:32

nice guide :p j'aurais bien aimé dans le temps où j'en avais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:23

super ton guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:46

héhé .¤¤[t4nk3r]¤¤. se lance dans les guide et bien ça commence en force!continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:00

ouais tanker est celui qui a le plus de guide dans le forum a date! GJ continue comme sa! Razz
jvo te ranker guide masta c sa continue! Laughing Laughing joke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:50

ty-blond a écrit:
ouais tanker est celui qui a le plus de guide dans le forum a date! GJ continue comme sa! Razz
jvo te ranker guide masta c sa continue! Laughing Laughing joke


je veu pas te contre-dire mais il a 3 guide sur le forum a date et 2 de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:50

a bin c pcq sur l'autre forum la ; dreamteam, yen navais 3-4 de tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:22

très bon comme guide je laurait utiliser si jen naurait po eu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:03

nice guide alien
Revenir en haut Aller en bas
Un Titan
Ex-Admin
Ex-Admin
Un Titan


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 99
Vrai Nom: : -
Combat lvl: : -
Nom dans RS: : -
RS Member: : -
Total lvl: : -
Date d'inscription : 06/04/2009

Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:12

super guide sa =)) 20/20 sa pourra aider ceux qui en ont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Empty
MessageSujet: Re: Rune Defender Guide!!! By t4nk3r   Rune Defender Guide!!! By t4nk3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune Defender Guide!!! By t4nk3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)
» Guide de prayer.
» Rune shield ?
» WoodCutting Guide :O
» Création de rune/Runecrafting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces!-
Sauter vers: