Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WoodCutting Guide :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:15

Woodcutting guide !!

Pour commencer voici les différents niveaux et prix pour les différentes sortes de bois !

-WoodCutting Guide :O Logsky2Normal logs = Niv. 1 = envir. 35gp ea : Meilleur Place : Partout !

-WoodCutting Guide :O Logoaknu4Oak logs = Niv. 15 = envir. 30gp ea : Meilleur Place : en peu partout !


-WoodCutting Guide :O Logwillowpx6Willow logs = Niv. 30 = envir. 30gp ea : Meilleur Place : Draynor

villageWoodCutting Guide :O Draynor174111ux3 et le Barbarian assault !WoodCutting Guide :O Barbar174307tj5

-WoodCutting Guide :O Logmaplell5Maple logs = Niv. 45 = envir. 40gp ea : Meilleur Place : Camelot bank !WoodCutting Guide :O Maple174435vx1

-WoodCutting Guide :O Logyewpm8Yew logs = Niv. 60 = envir. 480gp ea : Meilleur Place : Edgeville WoodCutting Guide :O Edgeville174133bd6 et camelot WoodCutting Guide :O Camelot174216qv8
-WoodCutting Guide :O Logmagicpj5Magic logs = Niv. 75 = envir. 1.3k ea : Meilleur Place : Sud de camelot !WoodCutting Guide :O Magic174515et7





Les haches !

-WoodCutting Guide :O Axebronzewp1Bronze axe = Niv. 1 = envir. 15gp ea
-WoodCutting Guide :O Axeironwk4Iron axe = Niv. 1 = envir. 30gp ea
-WoodCutting Guide :O Axesteelkh2Steel axe = Niv. 6 = envir. 105gp ea
-WoodCutting Guide :O Axeblackrw1Black axe = Niv. 6 = envir. 1.4k ea
-WoodCutting Guide :O Axemithrh5Mithril axe = Niv. 21 = envir. 240gp ea
-WoodCutting Guide :O Axeadamantgl9Adamant axe = Niv. 31 = envir. 680gp ea
-WoodCutting Guide :O Clayhatchetsm0Scared clay axe = Niv. 40 = peut l'obtenir en jouant à la mini-game : Stealing Creation !
-WoodCutting Guide :O Axeruneyf2Rune axe = Niv. 41 = envir 8k ea
-WoodCutting Guide :O Dragonaxexl1Dragon axe = Niv. 61 = envir. 1.7 - 1.8 Mil. ea


selon moi, il y a 3 étapes bien différentes pour monter le woodcutting! 1. les débuts du woodcutting, 2. le power woodcutting et 3. le money woodcut ! Alors, lisez bien la suite pour savoir toutes les étape pour bien lvler son Woodcutting !

1. Les débuts du woodcutting!

Les débuts du woodcutting se passent entre les niveaux 1 et 41 ensuite suit le power woodcutting entre les niveaux 41 et 85 et le money woodcut entre les niveaux 85 et 99 !

Obligatoirement, au niveau 1 woodcutting, vous utiliser une Bronze axe. Donc vous couper des normal logs jusqu'au niveau 6 pour changer de hache pour une autre meilleur (steel ou black)! Ensuite vous continuez a couper des logs jusqu'au niveau 15, pour pouvoir couper les oak trees ! Vous coupez des oak jusqu'au niveau 21 pour acheter mithril axe et jusqu'au niveau 30 pour pouvoir couper des willow trees ! Ensuite vous coupez des willow jusqu'au niveau 31 pour la adamant axe, 40 scared clay axe, 41 rune axe !

2. Le power woodcutting !

Si vous voulez utiliser le woodcutting pour faire de l'argent, veuillez sauter à l'étape 3 svp ! Ceux qui utilise le woodcutting pour avoir le niveau 99, veuillez continuer a lire ! Very Happy

Cette étape est conseiller pour monter le plus rapidement à 99 woodcutting ! Donc, Après avoir fait l'étape numéro 1, vous allez être environ niveau 40-45 WC ! Donc vous continuer à couper du willow log jusqu'au niveau 80-85!
Et la, tu te demande, pourquoi les willows et pas les yews ??? Tout simplement que les willow tu en pogne plus souvent en 5 minutes que les yew ou magic ! (Tout le monde c'est ça! Rolling Eyes ) Et après t'avoir déchaîné sur les willow et t'avoir rendu au niveau 80-85 WC. Tu peut passer à la 3ième étape ! Le money woodcut !


Généralement, tout le monde qui monte le woodcut, monte jusqu'au niveau 45 pour aller couper le maple, ensuite le yew a 60! À 61 = Dragon axe , et puis la! À 75 = les mage logs!! Mais tout le temp que ça lui as prit pour monter de 40 - 75 en WC lui as prit le triple et même le quadruple du temps a accomplir au lieu d'utiliser le power woodcutting!!!

3. Le money woodcutting !

Pour ceux qui ont sauté l'étape 2 veuillez lire le paragraphe en blanc ci-dessus !!

Pour le money woodcutting ! Au niveau 85 vous vous concentrez sur la maniere de faire le plus d'argent en vous servant de ce skill ! Donc moi je conseille de couper du magic logs (l'arbre le plus payant !) Rendu au niveau 90 il n'est plus nécessaire d'utiliser l'étape 2! Parce que le willow fournira trop peut d'expérience à l'heure que les magic logs (EX: 90----> 91 WC , il faut 30-40k willow à couper ! tandis que les magic = 5-15k à couper!) À 90 Wc , tu coupe assez vite les magic trees !

De 90 à 99, BORING TIME !!!!!!!!!!!!!! Un petit truc, essayer de vous fixer des objectif jusqu'au niveau 99 ! (EX: Passer de 92 à 93 WC sans vendre les mages logs collectés! Ou , passer de 92 à 99 sans vendre les mage log collectés et de les utiliser pour le fletching ou de tout simplement les vendre pour ramasser un beau petit paquet de cash !)




Copyrights 2009 Thoutankamon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:26

nice guide thou et sa peut etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:28

super ton guide ^^, sauf,tu dit pour faire du money woodcut aller cuter du magic,je le conseilerais pas trop moi,car sa peut etre troppp long cuter meton 1k de magic sa pourait prendre genre 1 semaine,aussi bien aller faire 3-4k de yew pour le meme temps en plus de faire plus d'argent ^^ tk ses une petite astuce dememe :p a par sa vraiment bon ton guide Smile 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:42

bon guide thou continu tes guide! Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:56

Ils faut juste faires des willows aprés tout ^^

Sinon Nice guide
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:00

*Swordied* a écrit:
super ton guide ^^, sauf,tu dit pour faire du money woodcut aller cuter du magic,je le conseilerais pas trop moi,car sa peut etre troppp long cuter meton 1k de magic sa pourait prendre genre 1 semaine,aussi bien aller faire 3-4k de yew pour le meme temps en plus de faire plus d'argent ^^ tk ses une petite astuce dememe :p a par sa vraiment bon ton guide Smile 20/20

Moi je suis 81 en woodcut et de monter de 80 à 81 ça m'a prit environ 4h pi j'avait 600+ mage logs ramassé! Dans le guide , le money woodcut je le suggère de le faire au dessus de niveau 85 WC parce que que ça coupe plus vite justement ! Wink


En passant, merci pour vos commentaires ! c'est sur que j'aurais pu mettre plus de détails que ça mais j'avait mal au mains en !@#$%?%$#@!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
lord_totophe
Ex-Admin
Ex-Admin
lord_totophe


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Vrai Nom: : Christophe Perrin
Combat lvl: : 136 p2p
Nom dans RS: : lord_totophe
RS Member: : oui =)
Total lvl: : 2091
Date d'inscription : 11/01/2009

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:35

Nice guide 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com/l=2
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:47

Et les eucalyptus? Il sont plus payent que yews et donne beacoup plus d'exp.

Pour monté rapidement teaks est beacoup plus rapide que willows, j'allais chercher du 80-85k wc exp/h et seulement du 45-55k wc exp à l'heure avec willows.

Tu devrais parlé de la adze, coupe la même vitesse que dragon axe mais brule 30% des logs (Exp complet en firemaking) sans ralentir ton wc.

À par ca très bon guide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:46

ouais tres bon guide, mais c vrai que les eucalyptus sont mieux que les yews Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:38

La meilleur chose c'est les Teak c'est très rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:08

ha ty cest bon a savoir pi c ou kon trouve sa des teaks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:08

Wc est un des skill les plus faciles a comprendre jai jamais compris pourquoi on met des guide mais bon Razz Merci Thou jaime t'es petit image a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:45

~Eldritch M~ a écrit:
Et les eucalyptus? Il sont plus payent que yews et donne beacoup plus d'exp.

Pour monté rapidement teaks est beacoup plus rapide que willows, j'allais chercher du 80-85k wc exp/h et seulement du 45-55k wc exp à l'heure avec willows.

Tu devrais parlé de la adze, coupe la même vitesse que dragon axe mais brule 30% des logs (Exp complet en firemaking) sans ralentir ton wc.

À par ca très bon guide. ^^

men allais marquer un truc de ce style la mais c toi qui me la appris alors Gloire a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:29

hey dadou, check sur tip.it dans items et marque teak , tu vo savoir c ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:02

kk ty kg jy ai meme po penser lol 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:55

Bravo thou, tu fais de très bons guides!!
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:00

ouais et il les fait toutes tous seul! alors il a pris du temps pour sa ! alors utiliser les! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:34

Wow Thou Nice Guild Jte Félicite !
Revenir en haut Aller en bas
lord_totophe
Ex-Admin
Ex-Admin
lord_totophe


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Vrai Nom: : Christophe Perrin
Combat lvl: : 136 p2p
Nom dans RS: : lord_totophe
RS Member: : oui =)
Total lvl: : 2091
Date d'inscription : 11/01/2009

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:39

Tu devrais mettre 85 à 90 eucalyptus car c'est payant et sa assez vite donc moi je le conseile
(merci eld pour m'avoir dit de faire sa =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com/l=2
Alchimiste
Iron Skiller
Iron Skiller
Alchimiste


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 28
Combat lvl: : 123
Nom dans RS: : Alchimiste
RS Member: : Oui =)
Total lvl: : Check ma signature
Date d'inscription : 12/02/2009

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:05

Super guide,
Comme dit totophe, 85-90 eucalyptus Génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:55

Moi je dit TEAK POOWAAA!!!Les 2 bon spot que je connais sont là:
-Ape Atoll, en arrivant sur l'île ont vas à gauche, il y a 3 arbres de teak dont 2 espacer d'une case ont à juste à se mettre au milieu. (Il faut avoir fait/commencer monkey madness et avoir un greegree)
-Two bwa wanna be trio/whatever: Dans l'espece d'enclos où il y a des mahogany et des teak, il faut avoir fait la minigame au moins une fois, sa coute 100 trading stick entrer.

À ces deux endroits il faut dropper les logs à terre parce que les banks sont à 4156 kilomètre de là.

P.S:C'est plus vite que le willow.
P.P.S:SUR APE ATOLL IL N'Y A PAS D'EVENT!!!(Sauf les nids d'oiseau)
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:45

oo great alros si jveux trainer wc fast jirai la merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Contenu sponsorisé





WoodCutting Guide :O Empty
MessageSujet: Re: WoodCutting Guide :O   WoodCutting Guide :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoodCutting Guide :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodcutting guide - Ivy
» Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)
» Woodcutting 1-99
» Construction guide
» Guide de Pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces!-
Sauter vers: