Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)

Aller en bas 
+6
Kg El Fou
mortel85
Le Grand30
lord_totophe
Eraktos
Sir Thou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:03

Le grand guide des techniques de Wars!


Voici quelques trucs très pratique pour pouvoir réussir a gagner le plus possible de wars tous ensemble ! Very Happy

Premièrement, voici une légende de quelques petit mots que l'ont utilise pendant une war!
(SEUL LES LEADERS PEUVENT DIRE CES MOTS)

1. DD (Death Dot) = Quand un des leaders dit DD vous devez tous aller sur la case ou est le leader. (Donc vous devez faire ''walk here'' sur le leader!)

2. FALL IN = Vous devez suivre la personne qui dit ''FALL IN''(en particulier le leader va dire ''fall in'')

3. DM### = Vous devez piler la personne don le niveau de combat est indiqué par un # (EX: DM 102 = vous devez TOUS piler le niveau 102!)

4. PILE = Piler quelqu'un veut dire que, tout le monde doit attaquer la même personne!

5. SPAM = Spammer veut dire que, vous devez dire le niveau de combat de celui que vous attaquer pour que tout le monde puisse le PILER! (Example au numéro 3!) SEUL LE LEADER DE L'ACTIVITÉ EST AUTORISÉ A SPAMMER LE LVL D'UN ENNEMIE.

6. FFAS = Free-For-All Safe

7. FFAD = Free-For-All Dangerous

8. CWN = Clan War Normal



Voici maintenent quelques petites technique de killing pendant une war!


Techniques de killing!

Techniques de base. Pour que l'ont puisse gagner assez souvent des war, vous devez tous piler la même personne! mais pas n'importe qui!

Ont doit TOUJOURS tuer les mages et les rangers EN PREMIER! Parce que vue que l'ont est presque tous des warrior en melee, les mages et rangers peuvent savéré fatale dans notre cas !

Alors, ont devra spammer le niveau de combat des mages et rangers et tout le monde doit piler dessus !

Après que les mages et rangers ont été killer, ont devra spammer la personne la plus faible du clan opposé. Pour qu'il y ait moin de monde qui nous saute dessus. Après que les noobs ont été killer ont doit tous piler les plus fort du clan opposé!


Le Hugging. Le hugging consiste a tourner a l'entour des roche pour que les autres se mêlle dedans (ex: si il y a une grosse gang sur vous et que vous êtes en train de mourir, vous devez tourner a l'entour des roches pour que ceux qui vous attaque reste pogner de lautre coter des roches et pendant que vous tourner a l'entour des roches, vos amis qui son dans votre team pourront killer ceux qui perde leur temp a essayer de vous attaquer !)


Le Tanking. Le tanking consiste a s'équiper de stuff qui a de bon def bonus(une personne avec un lvl de def assez haut serait préférable)! Quand vous tanker vous devez faire en sorte que ceux de l'autre team vous remarque et vous pile! Pendant que vous courer et que vous avez example 10 gars qui vous attaque, ben pendant que ceux qui vous attaque pour rien, tout vos amis dans votre team les attaque et ils se font killer un par un !(un staff donne une bonne defence !)



Les points forts et faibles de chaques types de combat!

Melee. Le melee est bon pour killer les ranger et mages. Mais le melee est très poche contre les attaque de mages!

Ranger. Le ranger est bon pour killer les mages. Mais le ranger est très poche contre les attaque de melee!

Mages. Le magicien et bon pour killer les personne en melee. Mais il est très poche contre les attaques de melee et de ranger


Voila ce qui conclu mon petit guide des techniques de wars, j'espère que mon guide vous a appris a devenir un grand guerrier en team !


Si vous avez des commentaires sur mon guide, veuillez me ls poster ici !


COPYRIGHTS THOUTANKAMON 2008.


Dernière édition par ~Thou~ le Ven 18 Fév 2011 - 7:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:05

HéHé tu nous ressort ça de loin mon vieux ^^ mais il est toujours aussi pratique ce guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:18

Il le sera toujours ! C'est pour ca que je l'ai resortit!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
lord_totophe
Ex-Admin
Ex-Admin
lord_totophe


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Vrai Nom: : Christophe Perrin
Combat lvl: : 136 p2p
Nom dans RS: : lord_totophe
RS Member: : oui =)
Total lvl: : 2091
Date d'inscription : 11/01/2009

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:22

très bon guide sa ma appris 2 abréviation de pker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com/l=2
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:48

ouais tres bon guide moi quand je fesait des war on se battait n'importe comment on gagnait pas toujours.


Mais en war j'ai deja utilisé un peut certain de ces trucs et on gagnait nous étions:

ma team:
-70
-80
-84
-87
-85
(f2p)
VS
Team adverse:
-100
-90
-85
-10...
-98
-107

et nous avanons gangé Razz
Donc tout cela pour dire que ces trucs peut etre vraiment tuiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:54

lol ok Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:01

sa devrais sapeller le guide de war et non du pker .

car un pker cest sois en petite team ou en solo mais pas en clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:24

tres beau guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortel85
Runite Skiller
Runite Skiller
mortel85


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Combat lvl: : 130

Nom dans RS: : mortel85
RS Member: : YEAH
Total lvl: : 1930

Date d'inscription : 13/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:29

taste vengence c utlise aussi=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:51

mortel85 a écrit:
taste vengence c utlise aussi=P

pas en team Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:27

tres beau guide lol . bonne technique aUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:44

oui GJ thou Razz c bien construis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:18

Ouaiiis c'est très bien et sa mérite même un Post-it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 4:43

bravo c tres bien merci pour ses conseil !! 20/20 Génial félicitations
Revenir en haut Aller en bas
mortel85
Runite Skiller
Runite Skiller
mortel85


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Combat lvl: : 130

Nom dans RS: : mortel85
RS Member: : YEAH
Total lvl: : 1930

Date d'inscription : 13/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:58

sa fait lomptemp que se sujet existe le revoila sorti de nul par:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:28

nice guide sa aide tout le temps sa!
Revenir en haut Aller en bas
Coaladude
Black Skiller
Black Skiller
Coaladude


Masculin Nombre de messages : 247
Vrai Nom: : Nassim
Combat lvl: : 132
Nom dans RS: : Coaladude
RS Member: : yes
Total lvl: : 2106
Date d'inscription : 23/09/2010

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:50

guide tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coaladudepro?feature=mhum
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:15

Ce guide la date pas d'hier. Ce guide la je l'ai amener avec moi sur tout les forum que jai fait.

J'ai pratiqué ces technique les avec mes ancients clans de war, je peux vous dire que c'étais très efficace. mais souvent la discipline des membres pouvais être dûre a avoir, parce qu'il avait du monde de d'autres clan ou du monde qui connaissait pas nos techniques. Mais a chaque fois que nous n'étions que notre gang du clan, c'étais parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Def fire1
Bronze Skiller
Bronze Skiller
Def fire1


Masculin Nombre de messages : 49
Vrai Nom: : Fabien Lamour
Combat lvl: : 95
Nom dans RS: : Def fire1
RS Member: : Non. F2p only.
Total lvl: : 1071.
Date d'inscription : 17/02/2011

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:36

Ahhh ! NIce 0ne ! Beau ptit guide simple et peux complexe ! Et je peux meme vous approuver que utiliser les techniques de Piles ownnn !

https://www.youtube.com/watch?v=wqSrHyDDo8s
Revenir en haut Aller en bas
t4nkn5k1ll3r
Leader D'activités
Leader D'activités
t4nkn5k1ll3r


Masculin Nombre de messages : 114
Vrai Nom: : Maxime
Combat lvl: : 110+9
Nom dans RS: : t4nkn5k1ll3r
RS Member: : Oui
Total lvl: : 1757
Date d'inscription : 23/01/2011

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:13

faudrait penser a faire des activitées de wars qu'on pourrais s'organiser jveux bien croire que c'est un clan de skilleur mais sa serais pas de trop, mais meme tres amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Def fire1
Bronze Skiller
Bronze Skiller
Def fire1


Masculin Nombre de messages : 49
Vrai Nom: : Fabien Lamour
Combat lvl: : 95
Nom dans RS: : Def fire1
RS Member: : Non. F2p only.
Total lvl: : 1071.
Date d'inscription : 17/02/2011

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:04

Non ... Je trouve que ce serait une mauvaise idée ! Ici , c'est un clan de skilleur . Et si tu veux faire des Wars , le Multi-clanning est autoriser , il y a des clans qui ont juste ca a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:56

Ou voit tu que c'est interdit les Wars ? j'en ait déjà créé une activité de wars pour samedi prochain.

Cliquez ici pour plus d'infos sur la wars samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:35

Bah si t'aime pas les wars t'a juste a pas venir mais ya plein de gens sur le forum qui aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Def fire1
Bronze Skiller
Bronze Skiller
Def fire1


Masculin Nombre de messages : 49
Vrai Nom: : Fabien Lamour
Combat lvl: : 95
Nom dans RS: : Def fire1
RS Member: : Non. F2p only.
Total lvl: : 1071.
Date d'inscription : 17/02/2011

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:16

* J'ai pas dit que c'était interdit de faire des wars , J'ai simplement dit qu'il s'agit d'un clan de skilleux et que pour Wars , le Multi-Clanning est autoriser ^^. Parce que je suis un fou des wars Smile

Entk , J'ai meme faite une vid qui montre l'effet des piles ! Et de bien ecouter ton warlead !



19 Vs 36 !

P-s: J'love faire des vids <3
Revenir en haut Aller en bas
ThaPureNub
Bronze Skiller
Bronze Skiller
ThaPureNub


Masculin Nombre de messages : 20
Combat lvl: : 100/107
Nom dans RS: : im tha b3ast
RS Member: : nope mais betot
Total lvl: : 1700
Date d'inscription : 10/02/2011

Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:14

NICE !!!! j'avais jamais penser à ces technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Empty
MessageSujet: Re: Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)   Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand guide F2P pour tuer des Greater Demons
» Guide de Pêche !
» Mon graahk guide
» Guide de prayer.
» Guide de hunting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces!-
Sauter vers: