Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide de prayer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:23

Guide de la prière.

Refait et corriger par Ty-blond*


Ceci est mon premier guide. J’espère qu’il vous plaira. Si vous voyez qu’il manque quelque chose dite le et j’éditerai.

Tout d’abord, au plus votre niveau de prière est haut => plus longtemps vous pourrez maintenir une prière active.
En effet, quand vous utilisez une prière elle « consomme » votre niveau de prière.
Certaine en consomme plus que d’autre.
Par exemple : La protection d’objet consomme nettement moins que la protection contre la magie.
Si vous en activez plusieurs votre prière sera d’autant plus vite épuisée.
Si vous portez des équipements qui permettent d’augmenter votre bonus en prière, elle sera drainée moins vite.

Les équipements:

Chez les non-membres, les meilleurs bonus sont donné par la robe de moine (monk’s robe) que l’on peut obtenir dans la guilde de prière.
Le dessus donne +6 et la bas +5.
Il y a aussi le symbole sacrée qui lui donne +8
Pour les membres, il a nettement plus de possibilité.
Il y a l’armure d’initié. Que l’on peut obtenir après « on recrute ! »
Le casque donne +3
Le plastron donne +6
Le cuissard donne +5

L’armure de prosélyte. Que l’on peut acheter après « l’invasion des gluteropodes »
Le casque donne +4
Le plastron donne +8
Le cuissard donne +5

Les masses donnent aussi des bonus:

Les masses en bronze/fer donnent +1
Les masses d’acier/noir donnent +2
Les masses en mitril/d’adamante donnent +3
Les masses runiques donnent +4
Les masses dragonique donnent +5


Pour la recharger, il suffit d’aller prier dans une église. Il y en a un peu partout.
Si vous êtes niveau 31, vous pouvez aller dans le monastère et vous aurez un bonus de +2 (Vous aurez donc X+2/X en niveau de prière).
On peut aussi la restaurer en utilisant une potion de prière ou une super restaure potion.


Les 4 prières de protection (contre la mêlée, l’attaque à distance, la magie et le summoning) vous donnent une protection de 100% sur les attaques correspondantes.
Malheureusement se bonus est diminuer a 50% lorsqu’on se bat contre un autre joueur…


L’expérience :

Les os normaux, de loup et brulé => 4.5 Xp
Les os de singe => 5 Xp
Les os de chauve-souris géante => 5.33 Xp
Les os long et courbé => 15 Xp
Les grand os/jogre bones => 15 Xp
Les os de bébé dragon (Membre) => 30 Xp
Les os de dragon (Membre) => 72 Xp
Les os de Dagannoth(Members) => 125 Xp


Voici un recueil des astuces que j'ai trouvé pour arriver à monter son niveau de prière.

Le plus connu c’est bien sur les os de dragon:
- Aller au G.E. acheté un bon nombre d’os (pour savoir exactement combien il vous en faut je vous invite à cliquer ICI)
- Remplissez votre inventaire d’os de dragon et aller à rimmington devant le portail des maisons
- Invitez-vous à une house party de quelqu’un qui possède un autel en marbre à dorure et 2 encensoirs en marbre. (Ce qui donne 350% de l’Xp)
- Une fois chez lui, il suffit de cherche la pièce contenant l’autel en marbre à dorure. Et utilisez les os sur l’autel.

Vous pouvez faire cela avec des grand os. Je pense que sa coute moins cher mais c’est nettement plus long. Et oui, on ne peut pas tout avoir.
Bien sur, on ne pourrait pas appeler ceci un guide si je n’avais pas quelque astuce en plus.


1. - Aller à la guilde des guerriers. Il faut que la somme de votre niveau en attaque et en force soit au minimum de 130 pour pouvoir entrée.


- Faite vous des token. Pour cela le plus simple, c’est de prendre une armure noire complète (casque, plastron, cuissard noir)(Pour les plus fort utilisez un métal plus résistant).
Aller dans la pièce à l’est de la banque. Utilisez une partie de l’armure noire sur une des 2 machines (je ne connais plus le nom) se trouvant dans le fond de la pièce.
Votre armure prendra vie. Il vous suffit de la tuer et elle laissera tomber des tokens.

- Aller maintenant au dernier étage avec 4 nourriture si vous vous faite attaqué.
Parler à la femme devant la porte et entré (si il a suffisamment de monde dedans pour pas devoir trop attendre les os).
Toutes les minutes vous devrez donner 10 token.

- Ramassez tout les os laissez à taire par les autres joueur, trop pressé pour le faire eux même.
=> Le problème est d’avoir suffisamment de token pour pouvoir y rester longtemps. Mais il a une bonne quantité de os qui n’attende que d’être ramasser.


2. - Prenez une bague de visibilité (Vous pouvez l’obtenir au prés de Rasolo) et aller au Shadow Dungeon. (Prés des chutes d’eau.)


- La, il y a 2 spots où les guerriers monte leur niveau en tuant des squelettes. Eux tout ce qui les intéresse c’est l’Xp, il laisse donc à terre tout les grand os.
Il reste plus qu’à les ramasser et les enterrer.

=> Je n’ai pas testé cette technique. A mon avis, elle doit être encore plus lente que la précédente mais, si mes souvenirs sont bons, il n’a pas de stat minimum pour entrer dans le donjon.
Mais pour les bas niveaux attention, ce sont des niveau 80 les squelettes.


3. - Tuer des dragons vert (level 79).


- N’oubliez pas de prendre votre bouclier contre les dragons et de la nourriture.
- Vous en trouverez dans le Chaos Tunnels dungeon et dans le wild.

=> Ils vont vite à tuer, ne hit pas trop et drop des os de dragon.
Le problème c’est qu’il faut tout de même avoir un bon niveau en défense si vous voulez restez la un bon moment.


4. - Vous pouvez aussi tuer des bébés de dragon bleu (lvl 4.
Ils sont dans le member donjon.

- Le bouclier contre les dragons n’est pas nécessaire, mais recommandé car les bébés ne crache pas de feu mais les adulte qui se trouve à coté peuvent faire 30 de dégât avec leur flamme. Prenez le meilleur équipement pour avoir de bon stat et un peu de nourriture.

Gilded Altar

La meilleur facon de lvleler le prayer rapide est avec gilded altar. Vous devez avoir 75 construction mais pas vraiment obliger si vous connaisez quelqu'un qui a 75cons. Mettre 2 tarromin dans chaque bruleur vous donneras plus d'experience. Consiste à prendre l'os et le mettre sur l'altar.

Dragon Bones
niveau et nombre de dragon bones.
1-20 - 18
1-40 - 148
1-43 - 200
1-52 - 491
1-60 - 1,087
1-70 - 2,928
1-99 - 51,724


Quêtes

Expérience de récompenses:

Toute quête marquée d'un astérisque (*) à côté de son nom est un Freeplay quête.

The Holy Grail - 11,000 exp
Summer's End - 10,000 exp
Swan Song - 10,000 exp
Spirits of the Elid - 8,000 exp
Dealing With Scabaras - level 7,000 exp
Rum Deal - 7,000 exp
The Great Brain Robbery - 6,000 exp
Spirit of Summer - 5,000 exp
Another Slice of HAM - 3,000 exp
Ghosts Ahoy - 2,400 exp
Land of the Goblins - 2,000 exp
Mountain Daughter - 2,000 exp
Priest in Peril - 1,406 exp
Restless Ghost* - 1,125 exp
Recruitment Drive - 1,000 exp
Making History - 1,000 exp
Rag and Bone Man - 500 exp (5000 de plus en terminant la mini-game)
Goblin Priests - Il s'agit d'une miniquest. Vous pouvez la faire après la quête Land of the Goblins, il donne un total de 13.750 prière expérience.

Niveau de prière requis pour certaines quêtes :

Another Slice of HAM - niveau 25
Land of the Goblins - niveau 30
Scorpion Catcher - niveau 31
Spirit of Summer - niveau 35
Legends Quest - niveau 42
Enakhra's Lament - niveau 43
Rum Deal - niveau 47
The Great Brain Robbery - niveau 50
Summer's End - niveau 55

Reward
Enfin, au niveau 99, vous pourrez acheter votre propre prayer cape pour 99k!

Guide de prayer. Praycapekx4


cheers Voila je pense avoir fait le tour de la compétence. J'avoue que je n'ai pas eu le courage de reprendre chaque prière et d'en donner la description. Mais avec le serveur français l'effet est indiqué en français et donc comprit de tous.

mon topic


Dernière édition par ty-blond le Ven 23 Jan 2009 - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:27

Mets-le en [center] et enleve la couleur jaune c'est laid mais quelque chose de vive. =)
Par contre très beau guide ! Disont qu'il y a Gilded Altar aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:56

oui voila javais pas fini lol Razz pour la couleir je la garde, prayer = blanc et jaune alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:54

bon guide bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Mikuri
Ex-Admin
Ex-Admin
Mikuri


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Vrai Nom: : Mark
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : M I K U R I
RS Member: : Oui
Total lvl: : 2416+
Date d'inscription : 21/12/2008

Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:21

Tout mettre en Center ça me mélange xD
Mais bon, c'est un bon guide ^^
Il faudrait corriger le tout, mais c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioamical.com
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:28

héhé pas mal pas mal pour un premier guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:18

thx lol Razz mais la jnai un 2ieme, spiritual mages guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:09

Pour les 2 encensoirs....

Pas besoin detre en marbre.....

Les juste besoin que sa soit des Burner...

Moi j'ai les Mahogany et sa me donne le 350% par bones....


N.B. Pour tous les noms de place , d'item ou bien autres... serait bon de mettre le francais et anglais..c'est grace a XP de ...Les os long et courbé .. que j'ai sue c'était quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:06

Euh Kg les Marbre Burner pas oubliger d'avoir des Marbre, j'ai les celle en bois et j'ai mon 252 xp par d bone quand même..

Mais quand meme bon guide

EDIT:J'avais pas vu que Wild cat te l'avais dit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:34

bon guide 8/10

si tu rajoute image jte met un 10 Very Happy


I MAGE PLS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de prayer. Empty
MessageSujet: Re: Guide de prayer.   Guide de prayer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de prayer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand guide des techniques de Wars! (Guide Complet)
» Guide de hunting
» Construction guide
» WoodCutting Guide :O
» Mon graahk guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces!-
Sauter vers: