tout mes guides sont en français et destiné à un jeu en français, pour aider les plus jeunes joueur à mieux se retrouver dans le jeux.
MURDER PARTY
lieu de départ:
parlez au guarde à la résidence des Sinclair, au nord du village des prophètes.
ce dont vous avez besoin:objets: un pot de farine (vous trouverez de la farine au manoir donc un pot suffit)
recommandations: pour les plus fénéants des téléportations à camelot.
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le crime
parlez à un guarde de la résidence des Sinclair, vous apprendrez que le Lord Sinclair a été tué, et que les guardes ont beaucoup de difficultées à résoudre ce crime.
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A vos loupes!
entrez dans la résidence et dirigez vous vers la salle à l'est (sur la minicarte il y a beaucoup d'objet) récuperez l'arme du crime, inspectez la fenêtre pour récuperer du fil du criminel et prenez le pot à l'odeur forte. sortez ensuite de la résidence et allez parlez à bob qui est à coté de la fontaine, demandez si il a une idée sur qui a commit le meurtre il vous dira que le vendeur de poison est venu il y a peu de temps et a vendu du poison a tout les membre de la famille, rendez-vous au village des prophètes et dirigez vous vers le bar, parlez au vendeur de poison, demandez à qui il a vendu du poison, il vous dira qu'il en a vendu a Anna, Bob, Frank, David, Carol et Elizabeth.
retournez à la résidence et interrogez chaque membre de la famille sur la raison de l'achat de poison, il faudra vérifier qui ment.
Anna- dans le compost à l'ouest de l'entrée de la résidence.
Bob- dans la ruche de la famille, au sud du compost
Frank- sur l'armoirie de la famille qui se trouve sur le mur est de l'entrée
David- sur le nid d'araignée à l'étage, entre les deux chambre
Carole- sur la canalisation de la résidence
Elizabeth- sur la fontaine
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élucidation
Une fois que vous avez trouvé qui ment (à vous de découvrir qui), dirigez vous vers le dortoir du jardiner au nord du compost, cherchez dans les sacs et prenez 2 papier tue-mouches. ensuite allez dans la cuisine, la salle au nord-ouest de la résidence, et prenez de la farine dans votre pot. mettez-en sur l'arme du criminel, et utilisez le papier tue-mouche dessus, vous obtiendrez une empreinte inconnue, direction la chambre du criminel, foulliez sa barrique, vous trouverez un objet, mettez de la farine dessus et utilisez l'objet avec le papier tue-mouche. vous obtiendrez l'empreinte du criminel, utilisez-la avec l'empreinte inconnue et vous allez voir qu'elles coincides parfaitement, parlez au guarde et termninez la quête!
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Récompense
-3 points de quêtes
-2000 po
-1406 points d'expérience en artisanat
ce guide et les images qu'il comporte on entièrement étaient fais par moi, ils m'appartiennes et ne sont pas à copier