Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 murder party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




murder party Empty
MessageSujet: murder party   murder party Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:51

tout mes guides sont en français et destiné à un jeu en français, pour aider les plus jeunes joueur à mieux se retrouver dans le jeux.


MURDER PARTY


lieu de départ:


murder party Xqiepv

parlez au guarde à la résidence des Sinclair, au nord du village des prophètes.

murder party 11l3147

ce dont vous avez besoin:
objets: un pot de farine (vous trouverez de la farine au manoir donc un pot suffit)

recommandations: pour les plus fénéants des téléportations à camelot.

---------------

le crime


parlez à un guarde de la résidence des Sinclair, vous apprendrez que le Lord Sinclair a été tué, et que les guardes ont beaucoup de difficultées à résoudre ce crime.

---------------

A vos loupes!


entrez dans la résidence et dirigez vous vers la salle à l'est (sur la minicarte il y a beaucoup d'objet) récuperez l'arme du crime, inspectez la fenêtre pour récuperer du fil du criminel et prenez le pot à l'odeur forte. sortez ensuite de la résidence et allez parlez à bob qui est à coté de la fontaine, demandez si il a une idée sur qui a commit le meurtre il vous dira que le vendeur de poison est venu il y a peu de temps et a vendu du poison a tout les membre de la famille, rendez-vous au village des prophètes et dirigez vous vers le bar, parlez au vendeur de poison, demandez à qui il a vendu du poison, il vous dira qu'il en a vendu a Anna, Bob, Frank, David, Carol et Elizabeth.
murder party 22etdi

retournez à la résidence et interrogez chaque membre de la famille sur la raison de l'achat de poison, il faudra vérifier qui ment.

Anna- dans le compost à l'ouest de l'entrée de la résidence.
Bob- dans la ruche de la famille, au sud du compost
Frank- sur l'armoirie de la famille qui se trouve sur le mur est de l'entrée
David- sur le nid d'araignée à l'étage, entre les deux chambre
Carole- sur la canalisation de la résidence
Elizabeth- sur la fontaine

---------------

élucidation


Une fois que vous avez trouvé qui ment (à vous de découvrir qui), dirigez vous vers le dortoir du jardiner au nord du compost, cherchez dans les sacs et prenez 2 papier tue-mouches. ensuite allez dans la cuisine, la salle au nord-ouest de la résidence, et prenez de la farine dans votre pot. mettez-en sur l'arme du criminel, et utilisez le papier tue-mouche dessus, vous obtiendrez une empreinte inconnue, direction la chambre du criminel, foulliez sa barrique, vous trouverez un objet, mettez de la farine dessus et utilisez l'objet avec le papier tue-mouche. vous obtiendrez l'empreinte du criminel, utilisez-la avec l'empreinte inconnue et vous allez voir qu'elles coincides parfaitement, parlez au guarde et termninez la quête!

---------------

Récompense


-3 points de quêtes
-2000 po
-1406 points d'expérience en artisanat

murder party Nmcklv



ce guide et les images qu'il comporte on entièrement étaient fais par moi, ils m'appartiennes et ne sont pas à copier
Revenir en haut Aller en bas
Un Titan
Ex-Admin
Ex-Admin
Un Titan


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 99
Vrai Nom: : -
Combat lvl: : -
Nom dans RS: : -
RS Member: : -
Total lvl: : -
Date d'inscription : 06/04/2009

murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:44

nice nice lui aussi Very Happy !! bon guide
Revenir en haut Aller en bas
Bodco~jim
Adamantite Skiller
Adamantite Skiller
Bodco~jim


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 28
Vrai Nom: : jim
Combat lvl: : 121
Nom dans RS: : Bodco
RS Member: : oui
Total lvl: : 2139
Date d'inscription : 28/12/2008

murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:06

ouin nice guide tu pourais mettre un peux plus d'image comme sa ses plus facile et fonne a consulter. mes c'est tres bien Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:17

en passant la quest c pas murder mystery ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:56

je met les titres de quêtes en français et en français c'est "Murder Party". je crois que je l'ai déjà dis dans mon guide que il n'y aura aucune expressions anglaise mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:19

dsl je l'avait pas lut le guide et pour moi "party" et "murder" ces pas francais lol, mais bon si en version francais c'est écrit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:46

ouais c'est vrai que sa peut prêter à confusion mais bon, les traductions de rs sont aussi bien merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





murder party Empty
MessageSujet: Re: murder party   murder party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
murder party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissonnade Party
» Petit party pour 99 prayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces! :: Guides de quêtes et mini-games-
Sauter vers: