Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau, mais déjà votre préféré ;)

Aller en bas 
+2
mortel85
Sir Thou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:25

Yo !

En faites, c'est Mortel qui m'a amené ici ! Au début, je ne voulais pas avoir de grade, mais je me plais bien, alors c'est ça qui est ça et me voici Wink
Je connais déjà quelques une d'entre vous. Je suis sur le chat depuis un bon deux semaines, environ. Je suis un vieux joueurs. J'ai commencé quand Zezima régnais sur le monde Wink environ 2 ans après le début de Rs2 ( après le Noël qu'ils ont donné les tuques, pour ceux qui savent de quoi je parle... ). J'ai joué, je ne sais pas, 2-3 ans certain, et j'ai arrêté 2 ans, environ. J'ai repris Runescapes ce mois-ci, d'ailleurs, je viens juste de renouveller mon 2e membership depuis mon Comeback. Je suis donc très mauvais en Summoning.. Puisque c,est un nouveau Skill ^^Mon nom IG n'a aucun rapport, enfin, il y a un insade pas très intéressant pour vous Wink ( Hein Black Wink ). Mon Nom IG est Jeanmimi2.

J,aime pas trop ce que Rs est devenu, sans le Wild, avec la limite des trades et le GE.. Mais on fait avec ce qu'on a ^^ et on découvre d'autres moyens que le merchending pour se faire du cash. Vive le RC pour ça hein Le Grand ^^

Présentement je termine de monter mon fletching au niveau 99. Quand j'ai arrêté de joué, j'étais lvl 92. J'ai recommencer il y a quelques jours et je suis niveau 94.

je suis quelqu'un de très sympa ( quand vous faites pas chier ^^ ) et d'ailleurs, si vous me voulez dans vos friends, je dois vous adder aussi, mais à toutes les fois que je me connecte, je vais sur le chat.

IRL, mon nom est Samuel, j'ai 16 ans et j,ai mon permit le 11 Septembre ! =D Mon annif c'est le 24 décembre, donc vous pouvez m'appeler Jésus ( je blague hein.. faites pas ça ^^ ). Je suis assez grand, je fais presque 6p1, mais ça me donne un avantage dans mes partie de hockey ( en tout cas, pour accoter hein Wink ) et je fais aussi de la boxe. Je suis plutôt connecté la Semaine et de soir. Je travail et l'école recommence bientôt, alors vous me comprendrez.

J'espère vous voir bientôt connecté en même temps que moi !

Sam


Ps:
Pour que les admins soient content Wink

Votre vrai nom? : Samuel
Votre âge? : 16 ans
*Votre nom dans RS? : Jeanmimi2
*Votre niveau de combat? : 92
*Votre skill préféré? : Mining
*Votre meilleur skill? : Fletching
*Est-tu membre dans RS? : Bien sure
*Total level? : 1393 ( en progression Wink )
*Expérience total? : On s'entend que ça bouge beaucoup, mais présentement c'est 17,161,964
Est-tu dans un autre clan? Si oui, lequel? : Non Smile
Laisse un commentaire. : Ainsi va la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:44

Ça c'est une présentation comme je les aimes! Ça donne une petite idée de comment la personne est IRL.

Bienvenue parmis nous Samuel! Amuse-toi bien parmis nous et continue d'être actif au C.C. et au forum !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:54

Oui on va essayer de s'amuser Wink

Sinon, j,ai oublié de préciser que je connais Mortel ( alex ) IRL. Ah je peux avoir un caractère de cochon aussi, mais c'est comme tous le monde ^^ mais bon j'ai la jasotte facile quand même ^^

Content de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
mortel85
Runite Skiller
Runite Skiller
mortel85


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Combat lvl: : 130

Nom dans RS: : mortel85
RS Member: : YEAH
Total lvl: : 1930

Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:01

wtf trop lache pour lire tou sa mai sa laire bien:P
membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:07

C'mon hahah ça m'a pris 5 min à écrire ^^ donc 10 pour lire peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:32

Moi je vais me présenter à toi un petit peu! ^^

J'ai créé un clan qui se nommais Québec Squad l'année dernière et j'ai fusionner avec un le clan Claymore(de Bou88 et Ty-blond Et Revy lawl)Pour des raisons qui arrive souvent dans les clans (Manque de membres et les relations négatives avec les autres clan.) Donc, ont à fusionné pour donné comme résultat, ce clan merveilleux qui résiste déjà depuis 8 mois. Je suis un fondateur et j'étais admin de DM avant que je lache tout. Parce que je devait de l'argent à Jagex et mon compte à été désactivé! Maintenant je doit plus rien et je devrais r'avoir mon compte bientot!

Je m'appel Andy, je joue régulièrement à RS depuis la sortie du jeu en 2001 avec 2 pause de 3 mois, Donc je joue depuis presque 8 ans, j'avais 11 ans à l'époque et maintenant j'ai 19. Je travaille 40H+ par semaines et j'ai une apparte donc tu pourra pas dire que je suis no-life.Razz je suis très sociable et friendly avec tout le monde tant que l'ont me manque pas de respect. C'est à peu près ça....

Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:56

Hop Andy,

On va bien s'entendre je crois Smile Content de savoir que ton compte est débloqué !

Tu peux peut être m'éclairer et me dire quand est-ce que les Tuques ont été donnés ? ^^ En tout cas, j'ai mon easter ring.. mon premier event gift...
Revenir en haut Aller en bas
Un Titan
Ex-Admin
Ex-Admin
Un Titan


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 99
Vrai Nom: : -
Combat lvl: : -
Nom dans RS: : -
RS Member: : -
Total lvl: : -
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:30

lol bienvenur sur DM Razz soit actif et fait toi du fun

membres:
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:38

yooo jean, bienvenue dans dm , sa fait dja un bout jte vois sur le cc , content que tu décide d'être actif sur le fofo.


p.s : tu auras ton grade sur le cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:09

Ouais oki excellent ! ^^ Comme je dits IG, la chose la plus normal et humaine à faire, qui va dans le bon sens des choses, est de me grader plus haut que Mortel... hahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:08

Beedz a écrit:
Hop Andy,

On va bien s'entendre je crois Smile Content de savoir que ton compte est débloqué !

Tu peux peut être m'éclairer et me dire quand est-ce que les Tuques ont été donnés ? ^^ En tout cas, j'ai mon easter ring.. mon premier event gift...


Je pense que c'étais pendant noël 2006 ou 2005. Tu pouvais les obtenir en construisant des marionette a draynor dans un event!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:41

Ok merci Andy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:29

Pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
mortel85
Runite Skiller
Runite Skiller
mortel85


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 32
Combat lvl: : 130

Nom dans RS: : mortel85
RS Member: : YEAH
Total lvl: : 1930

Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:29

Beedz a écrit:
Ouais oki excellent ! ^^ Comme je dits IG, la chose la plus normal et humaine à faire, qui va dans le bon sens des choses, est de me grader plus haut que Mortel... hahahah !

lollll

assais pas:P
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:24

Hey bienvenu sur le forum, je t dja vue sur le cc Razz content que tu soit rendu ici aussi =D

PS

Nice name (sam powa Wink)

En passant ces moi le grand si tu savait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Ex-Admin
Ex-Admin
Miricou


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 31
Vrai Nom: : ...
Combat lvl: : 126 P2P
Nom dans RS: : Miricou
RS Member: : Yah
Total lvl: : 2073
Date d'inscription : 14/12/2008

Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:03

Bienvenue à toi, et belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:32

Merci à vous Smile

Sinon, oui j'avais compris que tu étais le grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:56

bienvenu a toi! méchante belle présentation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:04

bienvenu a toi ami a mortel ou jesus jk ^^ sois actif sur le fofo et amuse toi dans DM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, mais déjà votre préféré ;)   Nouveau, mais déjà votre préféré ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, mais déjà votre préféré ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackyy est la, mais seulement a moitier
» Déso pour certains, mais billy_5110 est là
» TheGreatSaadii2 THE RETURN! Mais Sous Un Autre Pseusonyme?
» Jeux avec votre nom de RUNESCAPE!
» Oeuf nain a votre service ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Archives-
Sauter vers: