Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de la création des clans QS, CM et DM.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:52

Histoire de Dream master

écrite par King kg


Alors Dream master a été créer par une fusion entre Claymore et Quebec squad, deux bon ancien clan de skilleur. Moi et Thou avions de grosse discussion par rapport a une fusion entre nos 2 clans. Nous avons discuter de cela pendant environ 1 mois je dirais pour finalement ce décider a se fusionner. Par la suite, Dream master a été choisi comme nom du nouveau clan ( merci a Swordied ). Alors on na pris des admins , modos , aide au cc, leader d'events de pas mal chaque clan , quoi que sa la changé un peu maintenant. Bou88 s'est ensuite offert pour créer le forum (ce qu'il a vraiment bien réussi ) pour finalement rester Administrateur du clan avec moi et Thou Very Happy

Alors c'est l'histoire du clan grosaux modo Razz content de vous avoir renseigner un peu plus sur la belle famille de dream master Razz

Histoire de Claymore

écrite par Mikuri


Au tout début, le clan était mon clan privé, je l'utilisais avec des amis juste pour le fun.
Un peu plus tard, après certains problèmes avec un clan, moi et Bou avons décidé de former une nouveau clan, c'est alors que j'ai proposé d'utiliser mon clan privé et de le rendre comme on peut dire, publique.

C'est après de longs mois de plaisirs que moi et Bou on devait un peu ralentir notre implication à cause du Cégep.
C'est ainsi que Kg est devenu admin du clan principaux de Claymore.

Et c'est un peu plus tard, avec l'aide de Bou et Thou que Dream master arrivait.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, non, je ne suis pas admin, c'est trop de travail et je n'ai pas le temps, alors je me contente de Modo et j'aime bien ça.



Histoire de Québec Squad

écrite par Thoutankamon


QS à été créé en mi-juin de l'année 2008.

En juin 2008, un de mes ancien ami de Rs se connecte et recommence à jouer après presque 2 ans d'absence. (Il a quitté RS après la chut de IK (Immortal King) un autre clan connu que nous avions fait ensemble, certain ici s'en souviendront)

Bon... Vu qu'il se souvenait de mon nom, il m'a ajouter et il m'a demander si j'aimerais refaire un clan avec lui. Moi, j'ai dit "go, tout d'suite" et c'est comme que QS est né!

Avec les pub que nous fessions sur RS et sur d'autre forums français, ont as su se faire connaitre très vite! Après 2 mois ont avait 80 + membre inscrit dans le clan et au moins 15-20 personne à chaque jour sur le Clan Chat!

Avec le temps, ont as su, entre autre, se faire des amis, et des ennemis aussi ! Ont est devenu très bons amis avec le clan Claymore ! et plusieurs autre clan qui débutait! Ceux que l'ont détestait le plus étais (Mystic guild et Wild Owners)
Finalement la personne avec qui j'administrais le clan, s'est mit à aller sur les forums qui nous aimais pas et ils est allé les envoyer chier solide et leur dire de nous foutre la paix! (À cause de certaines rumeurs à notre sujets!)

Finalement RSF et Mystic guild (qui font 1) se sont mit a nous gobé nos membres 1 par 1 !

Vu que j'avais une bonne réputation avec Claymore grâce a Masterbobby3, je me suis donc tourner vers eux. Je leur ait ensuite proposer de fusionner nos deux clan ! Grâce à ça j'ai pu évité de perdre mes membres fidèles de QS et Claymore eux ont pu avoir du changement à cause du manque d'inscriptions et de membres inactifs sur le forum!

lien du forum de Québec Squad

LONGUE VIE A DM !


Merci a Eraktos pour la modification du sujet Histoire de la création des clans QS, CM et DM.


Dernière édition par King Kg le Mer 8 Avr 2009 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:16

De belle histoire qui rapelle des souvenirs ^^ que des bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:20

il manque la fiche de QS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Ex-Admin
Ex-Admin
Miricou


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 31
Vrai Nom: : ...
Combat lvl: : 126 P2P
Nom dans RS: : Miricou
RS Member: : Yah
Total lvl: : 2073
Date d'inscription : 14/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:23

Ta oublier miri la dedans revy ! =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:26

Darkyy a écrit:
il manque la fiche de QS Very Happy



j'invite thou a la raconter lui même en tant qu'ancient admin de Qs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:52

de rien Kg en passant pour le nom de clan ^^ , oui claymore etais bien,sauf c'etais beaucoup moin actif que maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:45

c bien sa lol le monde vont pouvoir connaitre l'histoire complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Sir Thou
Administrateur
Administrateur
Sir Thou


Masculin Nombre de messages : 795
Vrai Nom: : BOB
Combat lvl: : 107+8
Nom dans RS: : Thoutankamon
RS Member: : Smile
Total lvl: : 1805
Date d'inscription : 15/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:43

Oh et si vous voulez, vous pouvez aller voir le forum de QS, juste pour que vous voyez ce qu'il avait l'air ! =)

http://quebecsquad.keuf.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr/
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:26

Très belle histoire les gars ^^ je me suis permit de les mettre tous dans le message de King kg plus haut en espèrent que plusieurs personnes se donneront la peine de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kg El Fou
Modérateur
Modérateur
Kg El Fou


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Vrai Nom: : Kévin Gallant
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : Kg warrior29
RS Member: : ouais
Total lvl: : 2245
Date d'inscription : 13/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:06

ouais bonne idée jvoulais faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomax.ca
Invité
Invité




Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:45

Sad

touchant

Longue Vie a DM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miricou
Ex-Admin
Ex-Admin
Miricou


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 31
Vrai Nom: : ...
Combat lvl: : 126 P2P
Nom dans RS: : Miricou
RS Member: : Yah
Total lvl: : 2073
Date d'inscription : 14/12/2008

Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:46

Oui ^^ Ces bizzars quand même ^^ d'être partie d'un clan, de s'être séparer et d'en avoir refait un autre ^^ En espérant que DM va être le bon =) ++Belle histoire les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la création des clans QS, CM et DM.   Histoire de la création des clans QS, CM et DM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la création des clans QS, CM et DM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de rune/Runecrafting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Importante! :: Règlements et Informations! :: Infos importantes!-
Sauter vers: