Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Familiarisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Familiarisation Empty
MessageSujet: Familiarisation   Familiarisation Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:59

Officiel cc !!: http://services.runescape.com/m=forum/c=9bsM2UE0t9E/forums.ws?75,76,628,60397426,3,274907538,highlight,#3



fami_cc



Sir ruzy



video:







Venez nous rejoindre en grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familiarisation Empty
MessageSujet: Re: Familiarisation   Familiarisation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:05

C'est bien l'fun tout ça mais le bout que j'ai pas compris c'est comment démarrer la sacré mini-game.

Moi je trouve que c'est un privilège que j'accorde à Jagex de jouer à leur jeu et qu'il devraient se sentir honoré que j'ose même m'intéresser à leur mini-game. J'arrive là. Peut-pas commencé la mini-game car j'ai manqué de timing. Ok. Oubliez ça, ma patience est limité, de même que mon temps, alors je passe à autre chose.

Jagex fail. Bon vidéo Ruzy!
Revenir en haut Aller en bas
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Familiarisation Empty
MessageSujet: Re: Familiarisation   Familiarisation Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:39

moi non plus je suis pas vraiment intéresser par cette mini-game p-e si je fait 99 sum mais sinon non merci.


de la musique sa aurai été plus le fun Razz mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




Familiarisation Empty
MessageSujet: Re: Familiarisation   Familiarisation Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:43

bou , je me dépêche toujours à mettre mes videos online quand c'est des nouvelles updates , et honnêtement quand je regarde un vidéo youtube (a moin de vocal important) je mute toujours car j'ai toujours ma muz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Familiarisation Empty
MessageSujet: Re: Familiarisation   Familiarisation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:53

moi ces le contraire Razz d'hab si une musique a pas de son elle me tanner en quelque seconde et je change Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Familiarisation Empty
MessageSujet: Re: Familiarisation   Familiarisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces! :: Guides de Runescape. (Vidéos)-
Sauter vers: