Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champion challenge update

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Champion challenge update Empty
MessageSujet: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:48

ATTENTION SPOILER Very Happy
ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy
ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

ATTENTION SPOILER Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:20

lol nice vid mais cette update n'es pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Eraktos
Mithril Skiller
Mithril Skiller
Eraktos


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Vrai Nom: : Jean-Séb
Combat lvl: : 126+12
Nom dans RS: : Eraktos
RS Member: : Bien sur Wink
Total lvl: : 2250+
Date d'inscription : 15/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:00

Un glitch que j'ai vu hier au grand échange Very Happy

Champion challenge update Glich


Dernière édition par Eraktos le Mar 10 Nov 2009 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:03

ouais quand tu summon coller sur la bank Razz plal m'a dit sa hier
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Ex-Admin
Ex-Admin
Mikuri


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Vrai Nom: : Mark
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : M I K U R I
RS Member: : Oui
Total lvl: : 2416+
Date d'inscription : 21/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:06

Encore là, tu as beau en trouver un, mais les testeurs en ont trouvés des centaines et 99.9% ont été corrigés.

J'aimerais bien te voir faire du QA, tu verrais que pour un jeu d'une si grande ampleur, vérifier les millions de possibilités c'est pas évident. C'est pas pour rien que Jagex demande aux joueurs de reporter les bugs, c'est pour corriger ceux qu'ils n'avaient pas repérés ET c,est comme ça pour chaque jeu et spécialement les jeux qui reçoivent des updates fréquemment. Ça sert à rien de payer une grande équipe de QA pour passer leur temps à tout tout tout tester, surtout que si on la veut l'update, on veut pas attendre 2 mois de plus pour qu'ils arrangent un simple glitch, car sérieusement, c'est juste drôle à voir in-game, ça ne dérange en rien le jeu.

-------------

En passant, je ne visais personne en particulier, c'est juste pour faire voir un peu comment ça marche vraiment à ceux qui chialent/chialeraient.

-------------

P.S. Sir Ruzy, c'est Ayumi sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioamical.com
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:38

Ouais c vrai sa Surprised et de tout façon ya deja eu des glitch plus dérangant que sa :O

Moi jvoudrait qui enleve la fcing boss sur la construc cape :O
*Petit commentaire comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
hyraelle
Mithril Skiller
Mithril Skiller



Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Combat lvl: : 100
Nom dans RS: : Hyra_elle, Mhyreille
RS Member: : Non
Total lvl: : 1614
Date d'inscription : 20/09/2009

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:19

Mikuri a écrit:
Encore là, tu as beau en trouver un, mais les testeurs en ont trouvés des centaines et 99.9% ont été corrigés.

J'aimerais bien te voir faire du QA, tu verrais que pour un jeu d'une si grande ampleur, vérifier les millions de possibilités c'est pas évident. C'est pas pour rien que Jagex demande aux joueurs de reporter les bugs, c'est pour corriger ceux qu'ils n'avaient pas repérés ET c,est comme ça pour chaque jeu et spécialement les jeux qui reçoivent des updates fréquemment. Ça sert à rien de payer une grande équipe de QA pour passer leur temps à tout tout tout tester, surtout que si on la veut l'update, on veut pas attendre 2 mois de plus pour qu'ils arrangent un simple glitch, car sérieusement, c'est juste drôle à voir in-game, ça ne dérange en rien le jeu.

-------------

En passant, je ne visais personne en particulier, c'est juste pour faire voir un peu comment ça marche vraiment à ceux qui chialent/chialeraient.

-------------

P.S. Sir Ruzy, c'est Ayumi sur ton avatar?


Les codes de runescape sont tellement mal optimisé. Pour ca qui a plein de bugs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Ex-Admin
Ex-Admin
Mikuri


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Vrai Nom: : Mark
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : M I K U R I
RS Member: : Oui
Total lvl: : 2416+
Date d'inscription : 21/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:22

hyraelle a écrit:
Les codes de runescape sont tellement mal optimisé. Pour ca qui a plein de bugs comme ca...

T'en sais quoi toi? Tu l'as vu le code? Tu t'y connais en programmation? Tu sais que Runescape a tellement de possibilités d'actions que c'est humainement impossible de tout vérifier? J'crois sérieusement que tu ne fais que le mytho là dessus. Et même si au pire des cas tu avais raison, ça n'empêche que ce genre de bug n'a aucun rapport avec l'optimisation de la programmation, il suffit juste de rajouter des conditions pour la position du Imp. Car à ce que l'on voit, ça ne pose aucune erreur de codage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioamical.com
hyraelle
Mithril Skiller
Mithril Skiller



Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Combat lvl: : 100
Nom dans RS: : Hyra_elle, Mhyreille
RS Member: : Non
Total lvl: : 1614
Date d'inscription : 20/09/2009

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:02

Mikuri a écrit:
hyraelle a écrit:
Les codes de runescape sont tellement mal optimisé. Pour ca qui a plein de bugs comme ca...

T'en sais quoi toi? Tu l'as vu le code? Tu t'y connais en programmation? Tu sais que Runescape a tellement de possibilités d'actions que c'est humainement impossible de tout vérifier? J'crois sérieusement que tu ne fais que le mytho là dessus. Et même si au pire des cas tu avais raison, ça n'empêche que ce genre de bug n'a aucun rapport avec l'optimisation de la programmation, il suffit juste de rajouter des conditions pour la position du Imp. Car à ce que l'on voit, ça ne pose aucune erreur de codage.

Je suis technicienne en informatique. Non je n'ai pas vu le code, non je m'y connait pas en programmation 8-)

Le code est mal optimisé c'est un fait, on le remarque facilement avec les nombreux bugs.

Oui y'a beaucoup de choses, mais grrrr, ca été pendant plusieurs années, c'est pas comme si c'était tout écrit one shot et que ca jamais été testé.

JAVA FTW
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Ex-Admin
Ex-Admin
Mikuri


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 33
Vrai Nom: : Mark
Combat lvl: : 138
Nom dans RS: : M I K U R I
RS Member: : Oui
Total lvl: : 2416+
Date d'inscription : 21/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:13

Technicienne à 18 ans. Sympathique. Oo

Contrairement à toi je fais de la programmation, j'ai des cours au collège. Et tu n'as aucune preuves en quoi les sources ne sont pas optimisées. Et tant qu'à moi, il l'est, vu que l'on a jamais des erreurs de programmation, mais bien des erreurs d'oublis dans le code, même si ces oublies ne peuvent pas être tous découvert avant la sortie du jeu et qui se retrouvent dans le jeu.

N'accuse pas le code sans savoir ce qu'une vraie erreur de code est et encore même de l'optimiser qui ne touche en rien certaines erreurs de jouabilité, de position par exemple. Une erreur de code fait PLANTER le jeu et te donne une fenêtre d'erreur, au mieux ça fait rien au lecteur et l'erreur passe inaperçue en jeu.

Et en passant, Jagex ne code pas en Java, ils utilisent leur propre language et ce dernier est adapté pour être compris par le lecteur Java. Et ça fait 6 fois qu'ils le refont au complet pour l'optimiser et donc le rendre plus rapide, et ça paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioamical.com
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:18

personnellement, j'ai déjà vu et gosser sur un code source de Jagex et je peu vous garantir que son cote est non seulement structuré, mais aussi vraiment bien optimisé pour la quantité d'information et de donné présente.

comme Revy la dit Jagex utilise du RuneScript pour codé son jeux un langage qui on "crée" eux même, tout comme runescape1 avant déjà son propre langage, qui a beaucoup évoluer la preuve, Andrew lui même a dit que a ce jour très peu de personne (dans sa compagnie) savais code pour runescape1.


mais sa reste un code pas très difficiles a comprendre, ces assez logique même lol, ces la raison pourquoi il a autant de private server qui évolue de plus en plus par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Champion challenge update Empty
MessageSujet: Re: Champion challenge update   Champion challenge update Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion challenge update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Exchange Update Notifier
» que penser-vous des nouvelle update des arme a runescape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces! :: Guides de Runescape. (Vidéos)-
Sauter vers: