lol nice vid mais cette update n'es pas pour moi ^^
Eraktos Mithril Skiller
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Dernière édition par Eraktos le Mar 10 Nov 2009 - 17:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Champion challenge update Mar 10 Nov 2009 - 9:03
ouais quand tu summon coller sur la bank plal m'a dit sa hier
Mikuri Ex-Admin
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Sujet: Re: Champion challenge update Mar 10 Nov 2009 - 14:06
Encore là, tu as beau en trouver un, mais les testeurs en ont trouvés des centaines et 99.9% ont été corrigés.
J'aimerais bien te voir faire du QA, tu verrais que pour un jeu d'une si grande ampleur, vérifier les millions de possibilités c'est pas évident. C'est pas pour rien que Jagex demande aux joueurs de reporter les bugs, c'est pour corriger ceux qu'ils n'avaient pas repérés ET c,est comme ça pour chaque jeu et spécialement les jeux qui reçoivent des updates fréquemment. Ça sert à rien de payer une grande équipe de QA pour passer leur temps à tout tout tout tester, surtout que si on la veut l'update, on veut pas attendre 2 mois de plus pour qu'ils arrangent un simple glitch, car sérieusement, c'est juste drôle à voir in-game, ça ne dérange en rien le jeu.
-------------
En passant, je ne visais personne en particulier, c'est juste pour faire voir un peu comment ça marche vraiment à ceux qui chialent/chialeraient.
-------------
P.S. Sir Ruzy, c'est Ayumi sur ton avatar?
Le Grand30 Dragonite Skiller
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Sujet: Re: Champion challenge update Mar 10 Nov 2009 - 17:38
Ouais c vrai sa et de tout façon ya deja eu des glitch plus dérangant que sa :O
Moi jvoudrait qui enleve la fcing boss sur la construc cape :O *Petit commentaire comme sa*
hyraelle Mithril Skiller
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Sujet: Re: Champion challenge update Mer 11 Nov 2009 - 16:19
Mikuri a écrit:
Encore là, tu as beau en trouver un, mais les testeurs en ont trouvés des centaines et 99.9% ont été corrigés.
J'aimerais bien te voir faire du QA, tu verrais que pour un jeu d'une si grande ampleur, vérifier les millions de possibilités c'est pas évident. C'est pas pour rien que Jagex demande aux joueurs de reporter les bugs, c'est pour corriger ceux qu'ils n'avaient pas repérés ET c,est comme ça pour chaque jeu et spécialement les jeux qui reçoivent des updates fréquemment. Ça sert à rien de payer une grande équipe de QA pour passer leur temps à tout tout tout tester, surtout que si on la veut l'update, on veut pas attendre 2 mois de plus pour qu'ils arrangent un simple glitch, car sérieusement, c'est juste drôle à voir in-game, ça ne dérange en rien le jeu.
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En passant, je ne visais personne en particulier, c'est juste pour faire voir un peu comment ça marche vraiment à ceux qui chialent/chialeraient.
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P.S. Sir Ruzy, c'est Ayumi sur ton avatar?
Les codes de runescape sont tellement mal optimisé. Pour ca qui a plein de bugs comme ca...
Mikuri Ex-Admin
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Sujet: Re: Champion challenge update Mer 11 Nov 2009 - 20:22
hyraelle a écrit:
Les codes de runescape sont tellement mal optimisé. Pour ca qui a plein de bugs comme ca...
T'en sais quoi toi? Tu l'as vu le code? Tu t'y connais en programmation? Tu sais que Runescape a tellement de possibilités d'actions que c'est humainement impossible de tout vérifier? J'crois sérieusement que tu ne fais que le mytho là dessus. Et même si au pire des cas tu avais raison, ça n'empêche que ce genre de bug n'a aucun rapport avec l'optimisation de la programmation, il suffit juste de rajouter des conditions pour la position du Imp. Car à ce que l'on voit, ça ne pose aucune erreur de codage.
hyraelle Mithril Skiller
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Sujet: Re: Champion challenge update Mer 11 Nov 2009 - 22:02
Mikuri a écrit:
hyraelle a écrit:
Les codes de runescape sont tellement mal optimisé. Pour ca qui a plein de bugs comme ca...
T'en sais quoi toi? Tu l'as vu le code? Tu t'y connais en programmation? Tu sais que Runescape a tellement de possibilités d'actions que c'est humainement impossible de tout vérifier? J'crois sérieusement que tu ne fais que le mytho là dessus. Et même si au pire des cas tu avais raison, ça n'empêche que ce genre de bug n'a aucun rapport avec l'optimisation de la programmation, il suffit juste de rajouter des conditions pour la position du Imp. Car à ce que l'on voit, ça ne pose aucune erreur de codage.
Je suis technicienne en informatique. Non je n'ai pas vu le code, non je m'y connait pas en programmation 8-)
Le code est mal optimisé c'est un fait, on le remarque facilement avec les nombreux bugs.
Oui y'a beaucoup de choses, mais grrrr, ca été pendant plusieurs années, c'est pas comme si c'était tout écrit one shot et que ca jamais été testé.
JAVA FTW
Mikuri Ex-Admin
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Sujet: Re: Champion challenge update Mer 11 Nov 2009 - 22:13
Technicienne à 18 ans. Sympathique. Oo
Contrairement à toi je fais de la programmation, j'ai des cours au collège. Et tu n'as aucune preuves en quoi les sources ne sont pas optimisées. Et tant qu'à moi, il l'est, vu que l'on a jamais des erreurs de programmation, mais bien des erreurs d'oublis dans le code, même si ces oublies ne peuvent pas être tous découvert avant la sortie du jeu et qui se retrouvent dans le jeu.
N'accuse pas le code sans savoir ce qu'une vraie erreur de code est et encore même de l'optimiser qui ne touche en rien certaines erreurs de jouabilité, de position par exemple. Une erreur de code fait PLANTER le jeu et te donne une fenêtre d'erreur, au mieux ça fait rien au lecteur et l'erreur passe inaperçue en jeu.
Et en passant, Jagex ne code pas en Java, ils utilisent leur propre language et ce dernier est adapté pour être compris par le lecteur Java. Et ça fait 6 fois qu'ils le refont au complet pour l'optimiser et donc le rendre plus rapide, et ça paraît.
Bou88 Administrateur
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Sujet: Re: Champion challenge update Jeu 12 Nov 2009 - 9:18
personnellement, j'ai déjà vu et gosser sur un code source de Jagex et je peu vous garantir que son cote est non seulement structuré, mais aussi vraiment bien optimisé pour la quantité d'information et de donné présente.
comme Revy la dit Jagex utilise du RuneScript pour codé son jeux un langage qui on "crée" eux même, tout comme runescape1 avant déjà son propre langage, qui a beaucoup évoluer la preuve, Andrew lui même a dit que a ce jour très peu de personne (dans sa compagnie) savais code pour runescape1.
mais sa reste un code pas très difficiles a comprendre, ces assez logique même lol, ces la raison pourquoi il a autant de private server qui évolue de plus en plus par eux même.