Dream Master, Clan de skillers de Runescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de skilleur francophone
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aventure dans la peau, partie 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:58

L'aventure dans la peau ,Partie 2

L'aventure dans la peau, partie 2 Sans_titre_1

NB: vous n'avez PAS besoin de cette partie pour porter la cape de quête.

Point de départ :
Parler au vieux farfelu près de sa cabane, entre Varrock et Paterdomus.

Ce dont vous avez besoin :



  • Quête(s) : Avoir accompli la quête L'aventure dans la peau , Libéré le roi awowogei (les pieds dans le plat) , Avoir au moins complèter l'entrainement barbare de feu de camp avec les arcs.
  • Habilité(s) :
    Niveau 78 pourfendeur , niveau 70 force.
  • Objets : 20 vinaigre (acheter à draynor), 20 bûche , 1 briquet , 20 pots vide, 1000 GP.


Quêtes recommandés: Ohé, moussaillon! , Pouvoir tuer Bork (tunnel du chaos).
Objets recommandés :
Téléportation à un peu partout.
Arme , armure et nouriture (Non négligable)
icône de witchwood
Bouclier d'esprit
Potion (dévot , super attaque ,force , défence)

Voici la liste des souhaits du vieux farfelu:

L'aventure dans la peau, partie 2 Sir_rruy

La liste est vague , sans nom de monstre précis.

1. Après avoir fini la première partie , vous devriez déjà avoir la liste dans votre onglet quête. Il y a 2 os et 1 objet en tout. Il ne sont pas une drop à 100% , en tuer 20 suffit presque toujours.

2. Voici tous les monstre et où les trouver.

Os de pied - Guarde singe (ou abomination des cavernes/jungles) : atoll des singes. Je conceil de protéger melee et d'amener un arme à 2 main (pas de 2 main) car il se guérisse rapidement.

L'aventure dans la peau, partie 2 1_34

Colonne vertébral de serpent géant - Serpent géant sur l'île du crash (comme dans les pieds dans le plat).Protéger melee car c'est multi combat.

L'aventure dans la peau, partie 2 2_8

Os d'épaule - N'importe quel géant. Je conceil les géants de mousse dans les égouts de varrock ou au nord d'ardougne.

L'aventure dans la peau, partie 2 3_20

Longue griffes accérées - Goraks ou griffu (tremple trekking). Les goraks sont disponible après Conte de fée 2: sauvez la reine. Le code est DIR. Les prières de protection ne marchent pas la.

L'aventure dans la peau, partie 2 4_19

Coccyx de dragon vert - Dragon vert. Dans les terres hostiles ou dans le tunnel du chaos.

L'aventure dans la peau, partie 2 11

Coccyx de dragon bleu - Dragon bleu.Dans la guildes des héros , dans le donjon de taverly ou dans la cave des ogre.

L'aventure dans la peau, partie 2 12

Coccyx de dragon rouge - Dragon rouge. Il y en a dans les terres hostiles mais je les préfère dans le donjon de brimheaven (amener des l'argent pour rentrer).

L'aventure dans la peau, partie 2 6_18

Coccyz de dragon noir - Dragon noir. On peut les trouver dans le donjon de taverly et dans le refuge du poulet maléfique. Le roi des dragon noirs compte pour un dragon noir.

L'aventure dans la peau, partie 2 13_6

Coccyx de dragon de bronze - Dragon de bronze. Encore dans le donjon de brimheaven. Il y en a aussi dans le tunnel du chaos.

L'aventure dans la peau, partie 2 7_3

Coccyx de dragon de fer - dragon de fer. Encore dans le donjon de brimheaven.

L'aventure dans la peau, partie 2 8_10

Coccyx de dragon d'acier - dragon d'acier. Encore dans le donjon de brimheaven.

L'aventure dans la peau, partie 2 9_7

Coccyx de dragon de mithril - dragon de mithril. Dans le tourbillon barbare (cave ancienne). Vous devez avoir fini l'entrainement de feu de camp avec les arcs.

L'aventure dans la peau, partie 2 10_20

Coccyx de vouivre squelette - vouivre squelette. Ils sont dans la donjon près de points des boueux.

L'aventure dans la peau, partie 2 14_10

Vertèbre - Ugthanki. Il peut être trouver dans le désert au sud de la passe de shantay. Il y en a quelqu'un entre pollnivneach et la passe de shantay

L'aventure dans la peau, partie 2 15

fémur - Bork ou général graardor. Bork est l'option la plus simple , il est seulement niveau 267. Si vous n'avez pas le choix de tuer graardor , prenez soin de bien vous préparer. Bork se trouve dans le tunel du chaos après le mini-jeu des dagon'hai.

L'aventure dans la peau, partie 2 16_8
L'aventure dans la peau, partie 2 17_20
L'aventure dans la peau, partie 2 18_2

Pelvis - gorgothor. Vous pouvez les trouver dans la dernière salle du donjon de rellekka. Il vous faut 78 pourfendeur pour les tuer. Je vous conceil d'utiliser anti-magie.

L'aventure dans la peau, partie 2 21_2

Humérus - Tortue. Les tortues sont dans dans le champ de battaile de khazard.

L'aventure dans la peau, partie 2 19

Toison dorée - Acheter la de lalli. Il se trouve à l'entrer du donjon de pourefendeur de relleka. Elle coute 1k.

L'aventure dans la peau, partie 2 20

Dents aiguisées - kyatt à dents de sabre ou griffu. Ils sont au nord-est de rellekka. Il vous faut un bâton , une hache et un couteau ainsi que 55 trappeur. Les griffu peuvent être trouver dans le mini "tremple trekking".

L'aventure dans la peau, partie 2 22

Os de main - Main rampante. elle sont dans la tour de pourfendeur de canafis.

L'aventure dans la peau, partie 2 5_20

Péroné - turoth. ils sont dans le donjon de pourfendeur de rellekka.Niveau 55 pour les tuer.

L'aventure dans la peau, partie 2 23_5

Voici un aperçu de tous les os:

L'aventure dans la peau, partie 2 Bones

3. Une fois tous les os trouver , aller à draynor acheter 20 vinaigre.

L'aventure dans la peau, partie 2 Vinaigre

Utiliser les vase de vinaigre vers des pots vide. utiliser les os dans les pot de vinaigre.

4. REtourner voir le vieux farfelu et donne lui la toison dorées. Pour les os , utiliser chaque pot sur le chauffe-pot près du vieux farfelu. Une fois le pot dessus , utiliser une bûche puis votre briquet. Répéter 20 fois.

L'aventure dans la peau, partie 2 Os_polie

5. Donner les 20 os au vieux farfelu puis une fois la conversation fini aller à la banque vous remplir de requin , téléportation et de potions. Une fois prêt (à battre une niveau 320) retourner le voir.

6. Monter les escalier à l'Est de la cabane et commencer à battre le niveau 320 (plutôt facile). Utiliser anti-magie et il vous frappera en melee. Une fois la moitier de sa vie perdu il perdera un bras. Aller le ramasser et enterrer le. Faite pareil pour sont autre bras et sa queue. Après les 3 morceau enterrer il sera niveau 100. Achever le et retourner voir le vieux farfelu.

L'aventure dans la peau, partie 2 Final
L'aventure dans la peau, partie 2 Final1

7. Quête terminé

L'aventure dans la peau, partie 2 Reward1

Le skelete niveau 320 peut être battu une fois par semaine (cliquer sur la quête pour savoir combien de jours avant de pouvoir y aller) pour de l'xp en prière et en pourfendeur (10k en prière et 7k en porfendeur je crois)

Auteur : Sir ruzy
Correction :
Photographe: Sir ruzy
Revenir en haut Aller en bas
Bou88
Administrateur
Administrateur
Bou88


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:42

wow, vraiment des beau guide, aulieu de posté pour chaque je vais dire mais commentaire sur 1 mais qui résume bien tout les autres.

premièrement, j'adore t'es guide, y faut pas ce le cacher, j'aime pas les quest xD, mais t'es guide son super détalé et plein d'images, ce qui est super interactif et plus amusant.

Ce qui est sur ces que quand ma faire une nouvelle quest a l'avenir ma regarder ici vois si elle ne figure pas dans t'es guide sa je te le promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreammaster.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:06

je fais toujours le guide (à moin de quest comme while guthix sleeps) la journée où la quest sort , et je la post sur TOUS les forums francophone que je connais Smile visant à aider un max de gens

Merci des compliements , je continuerai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyraelle
Mithril Skiller
Mithril Skiller



Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Combat lvl: : 100
Nom dans RS: : Hyra_elle, Mhyreille
RS Member: : Non
Total lvl: : 1614
Date d'inscription : 20/09/2009

L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:04

Okay ruzy, on ce part un site d'aide francophone? T'a l'air bien parti pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:20

Avec RSF on a environ la moitier des guides de quête + quelques mini-jeu + le 2/3 des skill de faits en FR , je t'invite a te joindre à l'équipe.


La seul chose c'est que les guides sont fait mais pas encore sur un site , reste a voir si sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand30
Dragonite Skiller
Dragonite Skiller
Le Grand30


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 30
Vrai Nom: : Sam
Combat lvl: : 137
Nom dans RS: : Le Grand30
RS Member: : RS Member
Total lvl: : Total lvl
Date d'inscription : 14/12/2008

L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:20

Moi je pensse je va comencé a me monté 82 runecraft bientot pour faire mon guide video et mon guide écrit Very Happy tu ma donner le gout avec tout tes guide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:09

Smile je peu faire la présentation HTML avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un Titan
Ex-Admin
Ex-Admin
Un Titan


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 99
Vrai Nom: : -
Combat lvl: : -
Nom dans RS: : -
RS Member: : -
Total lvl: : -
Date d'inscription : 06/04/2009

L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:28

j'aime bien tes guide i son super Very Happy nice gj ^^

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure dans la peau, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure dans la peau, partie 2   L'aventure dans la peau, partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure dans la peau, partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure dans la peau
» Dans la lumière
» S a s a e x entre dans le décors :)
» Les pieds dans le plat
» L'avantage de travailler dans la citadelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Master, Clan de skillers de Runescape :: Catégorie Runescape :: Guides et astuces! :: Guides de quêtes et mini-games-
Sauter vers: